Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 18:52

Et puis je me suis enfin lancée dans mes LHN adorés, que j'ai trouvé à l'AEF de Paris.............

j'aime beaucoup le style de Little House Needleworks

Pour commencer je vous présente le début de "The Bookshelf"......

 






























A propos du boulot, avec le recul......... tout compte fait c'est mieux ainsi........ moins de stress, contacts différents......... pas plus mal........... merci à toutes et tous (ma famille et ami(e)s) pour votre soutien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ce modèle ! et ouf que finalement tu arrives à positiver sur ton changement de service.<br /> tres bonne soiree.
Répondre
B
Merci Marie-Ange pour ton soutien, moi aussi maintenant je me dis que c'est peut-être pas plus mal, après 11 ans dans le même service........ mais un peu de rancoeur quand même mais elle passera amitiés
Répondre
M
Superbe ouvrage, les LHN sont tous très beaux !<br /> contente que tu ailles mieux... et que tu te sentes mieux dans ton nouveau poste... c'est souvent le premier pas qui coûte mais après réflexion on se rend compte que c'est mieux ainsi.. il en a été de même pour moi, dur de partir après 15 ans, mais maintenant, avec le recul,  je suis contente d'être partie...
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS