Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 10:54

 Et puis ce mercredi j'ai ouvert le livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano "Au fil des boîtes".....

Et j'ai eu envie de faire la trousse de voyage et voilà ce que çà donne après 4 à 5 heures de travail

la voici fermée agrémentée d'un petit charm's machine à coudre

Et la voici ouverte

J'adore, j'adore et je pense en faire encore qq unes.......

Et puis hier soir j'ai commencé une autre trousse du même livre "la pochette week-end" je vous montre çà dès que c'est fini...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est vraiment très belle cette trousse de voyage, et le tissu très romantique, j\\\'adore!!!!! ansi que ton blog que j\\\'ai visité avec beaucoup de plaisir
Répondre
M
elle est splendide !!! bravo !
Répondre
M
elle est superbe. j'adore ton choix de tissus.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS