Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 11:24

 Voilà une petite avancée de mon cottage de LHN après une semaine...

Il manque encore une couche de couleur à la maison. L'arbre n'a pas encore toutes ses feuilles, les fleurs n'ont pas encore éclos et mon alphabet a perdu quelques lettres mais tout çà sera vite réglé...






















JE PROFITE DE L'ARTICLE POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE DES PERES A TOUS LES PAPAS FRANCAIS ET SURTOUT A MON PAPA A MOI QUE J'ADORE ET A QUI JE NE LE DIS JAMAIS ASSEZ "JE T'AIME PAPA ET T'EMBRASSE TRES TRES TRESSSSSSSSSS FORT TOUT PLEIN"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe broderie, j'aime beaucoup le s couleurs.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS