Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 07:54

Ufo suivant : "The morning berries" de Little House Needlework commencé le 4 juillet de cette année, et terminé ce 3 novembre (précis me direz-vous, mais je note tout).

Brodé aussi sur la même toile que tous mes LHN (pour le moment) lin zweigart 12 fils coloris ficelle (ou naturelle, je ne sais plus).






























Tout en longueur, je ne sais comment il finira celui-là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup ce genre de modèle il est très joli bravobisousnini
Répondre
A
La toile, les couleurs, le motif... tout est beau!
Répondre
M
très joli modèle je ne connaissais pas.<br /> Mais seulement qq petit mois d'attente, ce n'est pas vraiment un ufo. Enfin je dis ça sinon j'en aurais beaucoup du coup. lol<br /> <br /> bisous
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS