Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 13:24

Le Père Noël ..... Après mettre bien énervée, avec la machine à coudre, et un père noël à moitié terminé..... J'ai donc repris l'affaire avec l'ancienne machine à coudre... Et tout fraîchement fini, il y a à peine 30 minutes... Je vous présente : LE PERE NOEL.... Il sera donc là, à l'heure pour le 25 décembre..... Habillé de son manteau de feutrine rouge et accompagné d'un grelot au bout de son bonnet, pour vous prévenir de son arrivée....































Manque encore qq points arrières blancs autour du manteau... mais trop pressée de vous le présenter !

Le prochain ?

Un retour dans le sommer.... sûrement....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique !!!!!<br /> Moi j'ai commandé au Père Noêl 2 livres pour commencer les Tildas !!!!!!!<br />  <br /> Vivement que je fasse quelque chose d'aussi beau que toi !!!<br />  <br /> Très bon Noêl et encore Bravo !
Répondre
M
tu as eu mon mail ??
Répondre
A
WOW!!!!Quel talent tu as!!!!
Répondre
B
édition marabout soit chez amazon ou je les ai trouvés à la fnac
Répondre
V
il est superbe ton PERE NONO faut que je me les achéte ces livres, tu les toruvent où ?
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS