Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 12:40

Il suffisait que j'en parle dans mon article précédent, le facteur vient de passer et de déposer un colis...... Bizarre.... je n'attends rien.... et puis un oeil plus près "cosy cottage garden".... Vous ne me croirez pas si je vous dis que ma cde date milieu de semaine dernière et surtout qu'elle n'est pas encore payée....... Elle a du sentir que c'était urgent... Que je ne pouvais laisser mes tildas sans visage....... Monick si tu passes par là encore merci ..... Je vais de ce pas rembourser mes dettes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le meiux est encore de voir sur le site de tilda addicts (voir liens) et dans la colonne de droite, il y a l\\\'inventaire des magasins de france belgique et meme allemand vous trouverez peut etre ce qui vous convient le mieux... attention chez panduro le tissu au mètre y est interessant mais les livres font le double de prix  soit 60 euros pièces....
Répondre
B
voici le lien allez dans la colonne de gauche Tilda une fois sur cette page tout en haut de celle ci vous trouverez plusieurs onglets "livres", "accessoires" le kit se trouve dans "accessoires"<br /> http://www.thecosycottage.be/menu.php?lang=fr<br /> je vous souhaite à tous et toutes plein de créations de vos mimines si douées.... amitiés
Répondre
V
Coucou BOURRIQUET, pourrais nous donner les liens pour commander la peinture pour les TILDA et les livres, si c'est écrit en français ?<br /> J'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
B
le kit de maquillage je le commande sur le site de "cosy cottage garden" ou tu peux le trouver chez panduro
Répondre
N
super...........ou, et bein moi, j'aimerais te voir utiliser ce maquillage Tildaje ne connais pas du tout (la technique en tout cas, car les poupées, je les connais ....)
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS