Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 11:12

 014.gif

 

 

Objectif du Challenge Elmer organisé parTambouille :

- faire une couverture multicolore sous le principe

d'Elmer l'Eléphant ;

- total : environ 96 carrés ;

- le finir pour Noël ;

- faire minimum 2 carrés de 8 rgs par semaine ;

- couleurs unies ou chinées ;

- faire un point d'avancement le premier lundi de chaque mois ;

- soit sur son blog ou celui de Tambouille

 

challenge-Elmer 0505

 

Variante possible :

- Mini challenge ;

- réaliser un coussin Elmer ;

- carrés de 4 rgs ;

 

Au premier lundi de juillet

il devait déjà y avoir 25 carrés..

 

challenge-Elmer 0506

 

 

 

Je l'ai pris en court de route

 

Alors j'en suis là

Même si pour le moment je ne suis

pas officiellement inscrite

je fais mon petit bonhomme de chemin

 

Crochet numéro 4

Fil 100% coton

  challenge-Elmer-0504-copie-1.JPG

 

J'aime le principe

çà va permettre de vider les armoires !!!

et me faire un superbe plaid !!!

Merci Tambouille !

 

 

 

elmer.png 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est un très joli début, j'aime beaucoup, comme d'hab!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'aime le mélange des couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est bien avancé ce plaid multicolors!<br /> <br /> <br /> brAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et c'est qui qui aura bien chaud cet hiver? C'est not' chouette preferée!<br /> <br /> <br /> Crochet n°4? Voyez vous c'la! Serait il en bois? :-)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui l'hiver sera rude !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS