Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 04:42

ImageBourriquet66

 

 

 

Elles crochètent ... alors je crochète aussi.....

J'ai attaqué il y a qq semaines le fameux plaid de Drops que l'on peut voir sur pas mal de blogs et sur Granny Mania...

Me voilà déjà avec 3 pelotes de crochetées et une bonne trentaine de granny....

 

2011 1811

 

 

2011-1940.JPG

 

C'est un travail rapide et qui prend peu de place... C'est pourquoi j'ai toujours mon crochet et une pelote dans mon sac pour les trajets en voiture...... attendre les enfants à la sortie de l'école.... etc...

Et vous vous crochetez où ? et le plaid Drops aussi ?

Où en es-tu Heidy ?

 

 

34067204_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique ce plaid... mais, non, je ne me laisserai pas tenter:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Ah pourquoi ? nbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je l'ai commencé cet hiver mais je n'ai toujours qu'une pelote de crochetée ih ih<br /> <br /> <br /> Tes couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et j'ai aussi commencé des grannys qyue je n'ai jamis fifn par manque de temps!<br /> <br /> <br /> Dommage que l'on habite pas plus pres je me motiverais à le finir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je viens a lille le 29 et 30 avril on peut se voir ??<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serait une idée de se voir .... je vais voir avec le boulot et je te tiens au courant biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Il va être beau ce plaid , moi , je crochète aussi dans la voiture lors de longs trajets.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c très chouette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont tous tres beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c gentil Ann bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS