Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 16:20

 

 

winnie005.gif

 

Avec ma jolie veste rouge...

Modèle de Garnstudio 126-1,

 

1-1

 

 

en fil Népal 65% laine

et 35% Alpaca coloris rouge ref 3608, aig numéro 5

 

Laine offert par mes parents pour mon anniversaire au mois d'octobre

sur le site de Kalidou

Travail terminé hier soir.

Manque le bouton de fermeture.... pas encore trouvé !!

2010-1391-copie-1.JPG

 

Commentaire : long mais sympatique à faire ce pinwheel, reste 2 pelotes...

J'envisage de l'agrandir un peu ou de faire un bonnet de Ysolda le Vérité, très bien assorti à la veste..

 

2010-1392.JPG

 

Photo prise devant notre sapin glacé fait hier .... et faites par mon homme... pas facile !!!

Une photo du sapin ?

Divers-1388.JPG

 

Je voulais que l'on ait froid à sa vue.. pari réussi !!!!

bbbrrrrhhhhh !

Divers-1390.JPG

 

Et vous, votre sapin est posé ? de quelle couleur ?

 

 

20440020_p.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Lol mon sapin est aussi de blanc vêtu... J'ai même les mêmes guirlandes à plumes! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta veste est magnifiquement bien réussie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Elle m'a fait de l'oeil dès que je l'ai repérée sur Drops, car c'était un début de pinwheel comme le pull que nous avions fait, il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> Rien que pour le motif du dos, qui peut devenir un très beau coussin, je mets cette veste mes "à faire" tellement elle est bien portée par toi, et ce motif à rendre jalouses toutes les copines de<br /> la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bisous. Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop top! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique....... pour le fermer, j'utiliserais une magnifique pique jim knopf des triplettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Brrrrrr , j'ai froid rien qu'à le voir , pari réussi .<br /> <br /> <br /> Ta veste est superbe , magnifique , bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil biz et bonnes f^tes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS