Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:40

b02.jpg

 

 

Ma fille est toute fière de son nouveau pull.....

Un joli Camden en laine Mérinos aig. 3,5, Taille S

Camden que vous trouverez ICI et dont la traduction est ICI grâce à Adrika

 

2011 1824

Tricot très agréable malgré ses inombrables noppes...

 

Reste à lui faire ses deux longues manches amovibles pour lesquelles je vais tomber en panne de fil, alors je vais détricoter le Honey cowl que j'avais fait ICI.... oups !!! Je suis bonne pour lui en refaire un aussi !!!!

 

 

couronneZazaPixels.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je serai tout aussi fière qu'elle!!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant que tu es drillée aux nopes, tu peux lui faire un sac GD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai déjà pensé à ce sac, mais je n'ai trouvé qu'une version crochet !!! il y en a un au tricot ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel bel ouvrage, très original et dans un joli coloris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle ne le quitte plus.... merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> SUPERBE!!! J'adore ce modèle et de le voir, là, comme ça porté ça donne encore plus envie de se le faire! :) Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et attends de le voir avec les manches !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS