Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 03:11

 

 9822051-p.gif

 

Alors maintenant nous faisons à la maison des réunions soeur-soeur sachant que Maman est avec nous de toute façon !!!

Alors j'ai initié ma soeurette Lili au cartonnage ainsi que ma nièce Pampan....

Parties sur les bases de la boite à boutons achetée chez Isabulle...

 

Elles sont arrivées les cartons étaient dèjà découpés... et on s'est lancé !!

Krafter, buller, gainer tous des mots qui n'ont plus de secrets pour elles !!!!

 

Après de jolis mariages de tissus et quelques heures de sérieux, de rires, de collage, de découpe, de démontage et recollage... avec des "Maman serait là.... elle dirait....!"

 

"Tu te souviens durant nos journées.... elle levait les yeux vers l'horloge en disant "Tu sais il est déjà 13h30 et on a encore rien bu ni mangé... je sais que quand tu bricoles c'est secondaire mais bon !!!!....." et les "Je pourrai avoir un verre d'eau !!!" et encore "Alors toi tu n'as pas peur, tu coupes dans ton beau tissu !!!"

 

Oui Maman je suis sûre que tu étais là, amusée de nous voir ensemble, partager ces petits moments si précieux....

 

Alors, il est 19h, il fait noir, et on regarde les résultats !!!!

 

La jolie boite de Pampan !!!!

 

2011 1656

 

 Pampam cherche encore ce qu'elle va mettre dedans !!!!

 

2011 1654

 

 

et celle de ma Lili

 

2011 1657

 

et son joli tissu intérieur

 

2011 1658

 

 Et les deux, agrémentée d'une plume au passage... pour la boite à poules

 

2011 1662

 

 

La mienne n'étant pas encore décoré, je ne l'ai pas encore prise en photo !!!!!

En tout cas je suis très fière de mes petites élèves !!!! lol

 

J'ai déjà prévenu ma Lili que la prochaine journée sera construite autour de la couture japonaise !!!!!

 

 

34067204_p.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> BRAVO pour vos stages à 3 ! et quelle belle évocation de ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle sera là à chaque fois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> WOW!!<br /> <br /> <br /> Ces 2 boites sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil Ann biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à vous pour vos réalisations. Elles sont superbes. Félicitations à Pampan pour sa jolie boîte. Elle va faire des jalouses. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est très fière de son travail !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Voilà une chouette journée qui fini en apotéause !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui des moments précieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Plus trop le temps de passer sur les blogs....  ni pour le mien...<br /> <br /> <br /> dès que j'en ai l'occasion, je passe voir "les copines sur la toile" .... et là... je suis sans voix....         si triste pour ta maman...<br /> <br /> <br /> mais comme tu le dis.....    elle ne soufre plus et vous surveille en souriant.   <br /> <br /> <br /> Jolie preuve d'Amour que de perpétuer ce gout pour les jolies réalisations..... vos boites sont superbes... bravo les filles<br /> <br /> <br /> j'adore la broderie aux tulipes...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nancy !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS