Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:49

 

ImageBourriquet57

 

 

Aujourd'hui ma soeur et moi nous nous sommes retrouvées pour une journée consacrée à Tilda....

J'ai repris mon Ange fleuri de l'avant dernier livre, poupée que j'avais entamé depuis presque 1 an au moins et à qui il manquait, une styliste, un coiffeur et un maquilleur......

Le tout étant fait, elle fut déjà beaucoup plus joli à regarder... quant à ma soeur Lili, pour sa part, prenait une des nouvelles créations de Tone Finnanger... et bien que le styliste est jeté un oeil, le coiffeur et le maquilleur n'ont pas eu assez de temps...

Mais elles posèrent malgré tout...

 

2011-1927.JPG

 

Notre Tilda sans tête s'enfuit et laissa notre demoiselle faire une séance photo ensoleillée

 

2011-1926.JPG

 

bouton8fz9.gif

et puis continua sa promenade dans le jardin, pour s'asseoir au milieu des primevères

 

2011 1929

 

et continuait parmi les narcisses

 

2011 1930

 

Alors comment la trouvez-vous la blondinette ?

 

bouton1ej1.gif

 

2011 1933

 

Merci Heidy pour ton joli cadeau, nous continuons à en profiter à deux au lieu de trois....

 

 

 

bouton3qf7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Adorables Tildas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> absolument superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J' adore la rose!!!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c gentil !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sure que tu le devines à l'avance mais j'adoooooore ta demoiselle blondinette ! Elle est ravissante en tous points !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meric c gentil !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super ces ateliers entre soeur.<br /> <br /> <br /> La blondinette est vraiment jolie et l'autre dame le sera également <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui besoin de se retrouver !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS