Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 22:13

 

003.gif

 

Superbe magasin que vous ne 

pouvez pas rater en allant à Bruxelles

Faites un détour par Saint-Gilles,

faites le un lundi vous ferez coup d'ouble

avec un petit marché de soirée avec maraichers

et une ambiance super sympa et dégustation

Vous ferez de belles rencontres et

vous en aurez plein les papilles croyez moi

 

 

Alors lundi dernier, passage chez les Triplettes

ou je fais enfin connaissance d'Axelle.

 2010-0521.JPG 

 

J'ai un coup de foudre pour ce superbe gilet au crochet,

 création de Peggy, la troisième des triplettes

et française de surcroît (non je ne suis pas chauvine......

euh si un peu quand même.... non beaucoup)

Allez hop je prends 300gr d'un beau bleu glacial

 

2 jolies perles "montre"

qui m'ont fait assez baver sur le blog

2010-0522.JPG

un joli pic

2010-0524.JPG

 

et de superbes boutons

un pour ce gilet Marguerite au crochet

une Geisha pour un futur Kina

2 boutons en coco pour l'écru de Phildar

 

2010-0523.JPG

 

Alors c'est pas beau tout çà

Merci encore aux Triplettes : Axelle, Peggy et Rosalind

pour ce superbe magasin

Leur Blog ICI 

Si vous ne savez pas vous déplacer jusque là

vous pouvez commander via mail

 

 

p4mkvq4t.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'avasi offert tous mes sautoirs  montres aux copines lors de la Rencontre Granny Mania!<br /> <br /> <br /> Mais au fait, y étais-tu???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je les ai vus sur le reportage... et non je n'étais pas là... vraiment dommage... biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as trouvé des merveilles chez ces triplettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non il n'y a que des merveilles chez les triplettes !!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS