Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 19:25


anet17.gif

"C'est pas un porte-manteau !!! c'est un Kundelich, çà vaut une fortune!"....
Tiré du film les 3 frères des Inconnus !!!

Un Kundelich est en fait quelque chose qui ne sert à rien,
dont on ne connaissait même pas l'existence,
ni d'Eve, ni d'Adam

C'est comme çà que Lili a baptisé sa nouvelle oeuvre....

IMGP0127

Elle a laissé son pinceau baigné de peinture à l'huile
se promener sur une toile
et moi je trouve çà superbe !!!
Pas vous ?

Mais la Lili est partie dans le tricot d'été
Un point agréable à faire apparemment mais qui
ne monte pas très vite

S8002936

Tiré de ce magazine

S8002937



taganime49.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très coloré ce tableau et pas vilain du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui il est très beau je vais remettre une photo plus éloignée..; biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> tres sympa ce tableau<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour elle... une artiste ma soeurette<br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS