Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 01:48

 

 

974-1094236638.gif

Encore un nouveau "shawl" pour cet hiver...

Un joli "BlueWhale" de Stephen West  sur Ravelry.

Aig 4 et un écheveau de Dream in Color Knitosophy colori Butterfly acheté chez Eat Sleep Knit 

2011 4195

 

Un mélange de jersey endroit et jersey envers ainsi que de point de riz

Séance de blocage.

 

2011 4196

 

Trés enveloppant

 

2011 4221

 

et d'une bien belle envergure

 

2011 4220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

souris2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Oups ... c'est rouge  :-)<br /> <br /> <br /> En plus chez eat, sleep, knit,  ils mettent toujours un petit bonbon dans le paquet... Je trouve ca super mignon! J'aime bien les petits rouleaux de bonbons (genre bonbons de colliers) ...<br /> <br /> <br /> Et toc!<br /> <br /> <br /> C'etait la minute "petit rouleau de bonbons"!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends un rouleeau de bonbons !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pour les frais de douanes, la factrice m a expliqué que c'est a l'arrivée en France qu'ils choisissent des paquets au hasard! J'y ai eu droit au dernier<br /> paquet, mais je commande de par le mode depuis pres de 10 ans et c'est la première fois que j'ai eu une taxe a payer!<br /> <br /> <br /> Ce n'est donc pas la peine d'en vouloir au site auquel on achete!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de l'info merci mon coeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils ont de magnifiques laines chez Eat Sleep Knit! J'en ai acheté le mois<br /> dernier mais suite à une mauvaise expérience + frais de douane/ouverture en sus... je n'achèterai plus chez eux;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai fait qu'une seule commande qui est arrivée en moins d'une semaine.... venant des Usa !!! Frais de douane pour ma part de 10 euros. FRais de port + frais de douane cela me revient qd meme<br /> moins cher qu'un site européen !!!.... mais je ne cde aussi que des laines que je ne trouve pas ailleurs.....ou coloris... désolée de ta mésaventure.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'hiver peut venir chez toi, tu es bien équipée. Très joli et le mélange des tons on dirait des vagues. Bisous. Palmira <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il va faire froid non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique...Tu dois avoir plus de 24h par jour en ce moment...je me demande bien comment tu arrives à faire tout ça et aussi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS