Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 05:20

c19.gif

 

 

Pour mes crochets , mes Knits Picks DPN et mes Knit Picks Pro circulaires

 

Petits morceaux de Liberty en guise de fermeture et boutons Nounours en velours de chez Veritas (que je ne trouve plus d'ailleurs) !! Tissu Michael Miller

 

Pochettes 4064

 

Allez on les ouvre !!

 Voilà confortablements installées mes aiguilles DPN (double pointes. Taiile 2,5 à 6

 

 

Pochettes 4066

 

 

 Mes crochets, assez hétéroclites pour le moment mais je remplirai tout en Brittany.

 Taille 3,5 à 9

 

Pochettes 4067

 

 

 Et une petite dernière pour ranger mes knits pro circulaires, les standards et les courtes, ainsi que les câbles..

 

Pochettes 4068

 

 

et une petite pochette pour le matériel

 

Pochettes 4069

 

 

Reste à faire une pochette pour caser ma jauge à aiguilles, mes aig à torsades, et mon aig intermédiaire, un mètre ruban et un crayon et pourquoi une pochette pour mettre un carnet de notes !!! et bien sûr une pochette pour les aig droites !!!

 

Elles ne sont pas belles ?

En tout cas, elles sont pratiques !!!

Portrait de famille :

 

Pochettes 4065

 

 

 

37488788_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop sympa ces pochettes....<br /> <br /> <br /> et pour les crochets, j'hésite à m'en commander des Brittany et Surina, peu d'avis les concernant sur le web...<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques tes pochettes!!! Je suis trèèèès jalouse;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont beeeeeeeellllllllllllles. les prochaines seront en Liberty.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolies ! bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooooooo j'adore!!! Ce rose, hummmmmmmmm, trop trop beau!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien joli et indispensable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS