Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 09:28



Une autre Just enough ruffles
toujours de
Laura Chau
toujours en Cécilia couleur freesia
Aiguilles 4,5



Et un joli tour de cou
le
Western Lace cowl
Création de BlackRose
encore en Lambswool couleur Paon
aiguilles 4
Modèle facile et superbe !!!!
Qui fait sa séance de torture !!



Superbe point dentelle avec lequel je me suis bien amusée !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />   Ou achetez-vous la laine knit picks imagination, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé. Les coloris sont très recherchés. Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement  Danièle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> 1ère fois que je viens voir chez toi!<br /> c'est charmant at accueillant.<br /> et on y trouve de bien belles choses.<br /> je reviendrai... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ce col<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis admirative!<br /> Bises et très bonne journée.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS