Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:02

 

 021.jpg

 

 

1er lundi du mois

chez Tambouille c'est rassemblement !

Nous devons montrer la progression du plaid

 

challenge-Elmer-0584.JPG

 

 

Chaque carré fait 16 cm de côté

 

challenge-Elmer-0585.JPG

 

Aucun carré de couleur identique... pour le moment

20 carrés... je rattrape tout doucement

sachant qu'il me faut 40 minutes pour faire un granny de 8 rgs

Crochet n°4

 

challenge-Elmer-0583.JPG

 

 

elmer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Beau boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couverture Elmer,<br /> <br /> <br /> je reviens le mois prochain pour voir la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci.... il y en aura un peu plus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa ta couverture de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore!!! vivement la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est déjà joli je n'imagine pas quand il y aura encore plus de carrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela va être super chou<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS