Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:16

b08.gif

Mon amie Heidy77 m'avait signalé la sortie prochaine du Tilda du printemps.....
Etant cliente chez l'Atelier de Loly...
 je me suis dépêchée de commander ce livre surtout par curiosité, dés l'annonce de son arrivée !!!
Avec qq tissus et celui du Noël dernier que j'avais râté...
Commandé le mercredi soir... il est arrivé aujourd'hui dans ma BAL...
Alors merci à toi Loly, on ne peut pas faire plus vite !!!

S8002704.JPG

Le livre de Noël ne m'a pas charmé plus que çà ...
mais celui du printemps !!!!!
Alors je me suis empressée de recommander qq tissus et un autre exemplaire de ce même livre pour Mariolette !!!!
 
bouton3qf7.gif


Il le faut Mariolette !!   
Regarde un peu !!!

Blog-du-1er-janvier-2010.jpg



lore.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est  tres intéressant et  tres beau ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la la, que de merveilles!! j'ai hâte de voir les tiennes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air en effet super génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai les 2 aussi et comme toi je préfère celui sur le printemps ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhh! Je te pique l'adresse, mais il est déjà en rupture! Je l'avais par hasard, une seule fois! Jamais revu depuis :-)<br /> <br /> Bonne couture ... Moi, j'essaye de crocheter! J'essaye, hein... car sans prof, ce n'est pas évident!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS