Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 23:32

ImageBourriquet80

 

Pour les vacances, je n'avais pris, en tricot, que mon col Hari de Olga Buray Kafelian sur Ravelry... que j'ai enfin terminé...

Je vous l'avez montré comme çà

2011 1828

Il m'a bien servi pour nos promenades le long des côtes ou pour le feu d'artifice du 14 juillet sur la plage .....

Mais j'ai fait une photo seulement aujourdh'ui avec un peu de soleil en Belgique...

 

Malabrigo sock coloris Solis chez Gwenola. Totalité de l'écheveau soit 402m et aig 3,5

 

2011-3615.JPG

 

 

Après deux tours autour du cou

 

2011-3616.JPG

 

et même 3 tours !!!

 

2011-3617.JPG

 

 

 

hiboux034

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Elle est chouette... ta mini Boubou tricoteuse :-))))))))))))<br /> <br /> <br /> Dis donc.... tu turbotes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup, en plus la laine choisie à une couleur formidable! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui cette malabrigo a une couleur étonnante !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est marrant , je ne connaissais pas.<br /> Tu as bien reçu les sous?<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui c gentil merci.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j adore!!!!1<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS