Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:36

GifsAnimes15

 

 

Enfin j'espère qu'elle va devenir mon amie....

Je cherchais après un mannequin de couture depuis un moment... Ma fille en avait ras le bol de se prendre des aiguilles dans le cou à chaque essayage...

 

Il suffit de parler autour de soi et puis une collègue de travail vous signale qu'elle en a un chez elle ....

Elle fut vite embarquée... pour une somme de 40 euros

 

2011 1848

 

Je vous présente celle que je voulais appeler Juliette et qui en fait se nomme Eléonore.... comment je le sais ? c'est écrit dans sa nuque

 

2011 1850

 

Elle est très vieille et a souffert un peu..... et va avoir besoin d'un relooking

 

 2011 1849

 

Elle est bien roulée non ? Sa taille ? je sais pas !!! vous avez une idée ?

 

 

2011 1851

 

Bienvenue Eleonore !!!

Elle est parfaite !!!!

 

2011-1854.JPG

 

 

 

37913532_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle acquisition !<br /> <br /> <br /> Pour la taille je ne saurais te dire ....... 40 peut-être ?<br /> <br /> <br /> C'est élégant et bien pratique en tous les cas ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.. j'ai reçu ton mail, je fais des recherches dans mes classeurs.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wouah ! mon rêve !!! quelle chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'en ai rêvé aussi longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> :-))<br /> <br /> <br /> As tu une idée de son âge?<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, on ne demande pas son âge a une Dame, mais c'est ton amie :-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais me renseigner.... bisous ma cocotte et bon we....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Eléonore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton accueil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie acquisition, vivement tes prochaines créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'en suis super contente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS