Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 12:56
En attendant de vous montrer d'autres merveilles de merceries sur la route des vacances et de mes achats....GGGRH pas assez à mon goût... Je vous laisse avec ma nouvelle amie lapin nommée CAMPANULE. Faite et terminée avant de partir en vacances... Je triche ... je sais !!!!



J'avais envie de bleu, alors que curieusement ce n'est pas ma couleur préférée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi je veux bien l'adopter! il est superbe!!!
Répondre
P
moi j'aime bien le bleu et je veux bien l'adopter lol ..
Répondre
A
ta campanule est  tres jolie.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS