Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 14:38
J'avais dit que j'essayerai de ne pas flancher pour faire un nouveau quaker AMAP......
J'ai tenu moins de 24 heures...... Pas bien !!!

Je vous présente donc mon nouvel en-cours : QUAKER SAMPLER d'AMAP brodé sur toile de lin Zweigart Belfast couleur Moka dégradé et un fil de soie Victoria Clayton couleur Legacy Blue, une des couleurs préférées de la créatrice

Je ne suis pas loin hein ?
Mais en fait c'est que j'étais en train de finir çà

Et puis je suis tombée en panne !!
En panne ?
En panne de POUCE !!

Je me suis brûlée avec la colle à chaud en préparant un petit chUUUUUUUUUt mercredi, j'ai voulu rattraper la pièce qui est venue se coller sur mon doigt.... on a dû m'entendre hurler de loin......
Résultat : pulpe du pouce crâmée au 2ème degré superficiel !!
J'avais prévu pour mes qq jours de congés d'ici lundi de finir cet I. Vautier, de refaire une fournée de fimo, de détapisser ma cuisine, de refaire mes chaises de cuisine (marre du collage de serviettes qui y sont je veux changer!!), de faire un range magazines façon Tilda,.....
Peau de balles et peau de fesses
Impossible de tenir une aiguille......
On évite de mouiller le pansement donc pas de détapissage ;
la fimo, on y pense même pas !!
Je sais juste tricoter !!! C'est déjà çà !!!
Vous imaginez que je suis folle de rage et on ne peut pas m'approcher de trop près.... ou je mords !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aie aie aie, dur dur.... bon dès que le pouce est guéri tu reprendra aussi vite la broderie.... Muriel
Répondre
H
Pauvre pouce!!!!!!C'est sur que ce n'est pas au boulot que ca pourrait arriver... euh, ca ne passerait pas en accident du travail??? Serieusement, ca doit faire super mal! Soignes toi bien! Bisoux
Répondre
C
Bonjour Oh !! je suis désolée pour ton pauvre doight , soigne toi vite pour pouvoir reprendre tes activités qui sont nombreuses je vois !!!!Bon week end quand même , repose toi bien .Bises d'afrique Christelle
Répondre
A
ouille!!!Quelle Mésaventure!
Répondre
C
zut zut tu as fait ça pour mon donner envie à nous aussi, je veux l'image !!!!!grosssss bisouss Bourriquetcagouille
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS