Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 17:28

....................... du fabuleux concert de Arid.........
Concert à l'Ancienne Belgique ce 17 janvier... Nous en sommes restés sur les fesses.....
Ils sont fabuleux....
Groupe belge (flamands originaire de Gand).... vous voulez écouter un peu c'est
ICI
En attendant je vous offre une petite photo du concert


a
Et puis ce morceau tiré du dernier album "All things come in Waves" une merveille en soi : Words

Dd


Ils reviennent au théâtre de La Louvière ce 12 février à 20h00 et on y sera....
Reste quelques places, si cela vous dit !!!!!!
Mais cela ne les empêche pas d'aller sur Paris.... alors cherchez bien ils seront près de chez vous bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne connaissais pas. j'aime beaucoup. merci.
Répondre
C
ils sont extraaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee merciii bourriquet !!!!!!!!!!!!!!!!grosss bisousscagouille
Répondre
S
je ne connais pas , je vais aller écouter pour voir bise
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS