Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 15:54

Alors quelles sont les conclusions de votre Noël ?

Et bien, pour ma part, j'ai été assez sage cette année car pas mal de e cadeaux sous le sapin ..... TOUT ....... sauf de la broderie ou s'y rapportant SNIF SNIF.....

Mon frangin n'a pas su trouver le magasin adéquat car trop de kms et puis çà passe tellement vite..... Je ne lui en veux pas.... il avait d'autres chats à fouetter..............

Côté broderie, mon NOEL BLANC  de Craft Corner se termine........... c'est bien la peine Noël est fini ...... BOUH...........

Mais j'ai choisi la suivante, j'ai entamé les SAISONS D ATALIE  sur de la toile LUGANA.

Un nouveau SAL commence ce 5 janvier sur SWAPPONS. Sof nous offre un BEGLAD. Ca veut dire quoi ? Allez voir sur son site elle vous donne déjà toutes les instructions pour la toile et ce sera un monochrome.

Un autre SAL aussi sur "L'atelier fin en scène" un joli coeur en fil de lin qui commencera le 7 janvier.

Donc pas mal de boulot en perspective............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beaucoup d'ouvrages en perspective ! Je vais également participer au BEGLAD ! Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! Gros bisous !
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS