Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 13:33

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTE

QU ELLE SOIT AUSSI REMPLIE D UNE MULTITUDE DE PETITES CROIX

ALORS QUELS SONT VOS VOEUX POUR 2007 ? QU ILS SOIENT REALISES AU PLUS VITE.........

LES MIENS ?

- arrêter de fumer pour la plus grande joie de ma famille

- d'avoir des journées de plus de 24h pour faire tout ce que j'ai envie de faire

- de terminer qq UFOS (comme tous les ans hihihi)

- de voir ma famille heureuse SURTOUT

- et peut être gagner à l'Euromillions, pour ouvrir une mercerie, gâter toute ma famille et les mettre à l'abri du besoin............... Mais on peut rêver........

Je vous retrouve dès que je trouve un moment pour vider mon APN.

Je viens de lire sur un blog que toute bonne brodeuse se doit de commencer une nouvelle broderie dès le premier jour de l'an........ alors je vais essayer............. et vous n'échappez pas à la tradition.......; fouillez vos tiroirs

d'ici là encore une BELLE ET HEUREUSE ANNEE REMPLIE D AMOUR ET DE PAIX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tous mes voeux a toi aussi et à tes proches. Pleins de petites xxxx pour 2007. A bientôt.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS