Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:00

b20.jpg

 

 

J'ai essayé un autre site de commande...

Me voilà partie chez Kalidou....

 représentant de la laine Drops de chez Garnstudio 

Bon il faut dire que tout çà est à cause de Heidy....

elle se lance dans le crochet... apprend en autodidacte..

et se lance dans le fameux plaid de Garnstudio qui fait exploser la bloggo....

 

plaid.jpg

 

 La voilà tellement bien partie.... regarde un peu ces merveilles !!!!

On applaudit bien fort mon amie Heidy !!

 

plaid-heidy.jpg

 

Alors évidemment on bave devant cette harmonie de couleurs

On se retrouve devant le bon de commande de Kalidou et là

 "Rupture de stock" du fil principal soit la Delight n°10....

ggggrrrrhhhh  !!!

Bon tant pis je fais une commande il faut

que j'essaye cet alpaga dont on vante les mérites un peu partout

et me voilà en train de finaliser..

et qq jours plus tard

un joli colis avec

 

un peu de gris, car çà passe toujours bien

un joli bleu alors que ce n'est pas vraiment la couleur que je préfère mais elle est jolie.

une Delight n°13 et un rouge tomate pour

 un Andrea's Shawl sur Ravelry mais que l'on

peut admirer en différentes couleurs chez Christine

 

2010-0983-copie-1.JPG

 

 

 

Quelques échantillons entre autre la Népal coloris gris violet ou 4311

 et la fameuse Delight n°10

 

2010-0984.JPG

 

 

La Népal car tombée amoureuse de cette veste

mais pas sûre de la couleur

 

1-1.jpg

 

 

 

Alors ni une ni deux, j'attrape mes aiguilles n° 4, une pelote de gris,

et me lance dans la dernière création de Stephen West... le Pogona

 

 

2010-0982.JPG

 

 

 Et effectivement cet alpaga est très agréable à tricoter...

alors j'y retourne....

 souris2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ahh! Le Pogona  j'aime les créations de S.West! Et pour le plaid, moi ce sera en 2011.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais allez on se lance....biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai succombé à Kalidou et je suis épatée par la rapidité des envois. J'ai des petits échantillons d'alpaga mais j'ai pas encore osé mais en voyant tes achats, l'envie revient...<br /> <br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis super satisfaite et je pense recraqué assez vite..... biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres beaux choix de laines<br /> <br /> <br /> je viens de faire une commande moi aussi ils ont des laines sympa de tres belles couleurs  et prix abordable<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c vrai pour de l'alpaga c moins cher que la droguerie en tout cas... même si je pense que le fil est un peu plus fin....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cette veste c'est une merveille j'espere que tu vas la faire bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense que je vais craquer... je vous tiens au courant de toute façon...... biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Isaquarel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes des fans !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS