Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 10:53

 b02.jpg

 

 

Voilà je vous présente mon L numéro 2

crocheté suivant ce livre japonais

 

crochet-japonais 0835

 

 suivant ce modèle,

 

 

crochet-japonais 0838 

 

En Cécilia de Phildar couleur Taupe Loutre

Fil n'existant plus

crochet numéro 5,5

 

 

2010-0947.JPG

 

J'aime beaucoup et malgré les trous et courant d'air comme dirait mon amie Heidy

il est chaud.....

Tout ce qu'il faut avec cette météo de m...

 

 

2010-0948.JPG

 

Il m'en faut retourner maintenant à mes encours :

 

Un gilet Senlis de la Droguerie

 

2010-0834.JPG

 

Un châle Papillon de la Droguerie

 

Chales-et-dentelles-0831.JPG

 

et un Lady Kina

 

 

2010-0853.JPG

 

 

Car envie d'un Peasy, d'un Sombre désir, d'un Shaelyn Shawl,

d'un Haruni, d'un Crow Waltz Shawl, d'un Celeri Cardigan,

d'un Eiffel, d'un Layering Shrug, d'un Andrea's Shawl, d'un Whippoorwill,

du superbe manteau d'Axelle de Kaléidoblog,

 d'un Bobby de la droguerie, d'uné étole sur le dernier MCI......

 

 

et encore pleins de tentations....

à faire ou à refaire

 

34476210_p.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté ce livre de crochet japonais pour réalisé ce gilet. Seul bémol: je ne comprends pas tout sur le schéma. Comme c'est mon 1er ouvrage japonais, j'ai un peu de mal à m'y<br /> repérer. Pourriez-vous m'aider avec quelques explications?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Dora<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce boléro est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> WaooooooooooooooooooooooW!!! Quel gilet!!! Et le dos, quel effet boeuf:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est chou hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ton L est tout simplement magnifique ! le N°1 était déjà tres réussi, mais alors là, je le trouve encore pieux. Tu l'as juste crocheté avec un crochet plus grand ou tu as rajouté des motifs ? En<br /> tout cas félicitation !<br /> <br /> <br /> Je vais tres vite chercher le livre dont il est issus. Pourrais tu m'indiquer le nom ou l'auteur du livre ? que ca soit plus facile a chercher pour moi ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup..... et pour le deuxième je l'ai fait effectivment avec un crochet de taille >...<br /> <br /> <br /> pour le livre tu peux le trouver chez Junku et chez Tissus en Liberté(cf liens :"lieux de perdition)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de nom a te donner car écrit en japonais tu le trouveras via sa couverture ... tu peux voir le livre dans son entièreté dans un article précédent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re :)<br /> <br /> <br /> Cool :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu sur le fil de discussion sur tricotin.<br /> <br /> <br /> J'ai fini mon post sur le montage :<br /> <br /> <br /> http://bobinesetpelotes.blogspot.com/2010/09/gilet-l-kagibari-ami-no-daily-wear.html<br /> <br /> <br /> et j'ai commencé à plancher sur les dimensions, surtout sur la "pente" de la courbe.<br /> <br /> Pour comment le tricoter, je verrai ça après les dimensions et après avoir choisi un point car ça dépend à mon avis pas mal de l'orientation du point.<br /> <br /> Mais comme je disais sur tricotin, je n'aurais pas le temps de replancher dessus avant le 4/10 :)<br /> <br /> D'ici là, tu auras petre déjà tout fini :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée/journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit je vais plancher dessus aussi car j'aodre les défis... rgs raccourcis c sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS